Tekoa | Conditions générales de vente
17951
page-template-default,page,page-id-17951,bridge-core-1.0.2,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-3,qode-theme-ver-18.0.4,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Conditions générales de vente

1. Commande

La commande ne peut être enregistrée que si vous êtes clairement identifié par l’entrée de votre nom, de vos adresses postale et email.

Après avoir passé votre commande, nous vous envoyons, par email, un accusé de réception de celle-ci comprenant un récapitulatif des articles commandés et l’adresse de livraison.

La confirmation de la commande intervient après paiement. Vous recevrez un email de confirmation de cet envoi.

Les prix sont exprimés en francs suisses TTC. Tekoa-Lucette Quarteron se réserve le droit de les modifier en cas d’augmentation des charges, notamment de la TVA, et en cas d’erreur manifeste.

 

2. Paiement

 

Vous pouvez choisir de régler votre commande :

 

Par PayPal et Carte bancaire

Vous possédez déjà un compte PayPal ? Utilisez votre compte PayPal et réglez votre commande en toute sécurité sans communiquer vos coordonnées bancaires. Pour plus d’informations visitez le site PayPal.

Vous ne possédez pas de compte PayPal ? Vous pourrez néanmoins utiliser cette option pour le paiement en Carte bancaire.

 

Par virement bancaire

L’accusé de réception vous donne le récapitulatif de votre commande pour payer par virement bancaire sur le compte de Tekoa-Lucette Quarteron

 

BCV – 1001 Lausanne

En faveur de

CH 16 0076 7000 T515 4763 2

TEKOA LUCETTE QUARTERON

Avenue des Alpes, 26 – 1006 Lausanne

SWIFT/BIC : BCVLCH2LXXX

 

 

3. Conditions d’annulation les évènements organisés par Tekoa

 

L’annulation d’une commande, par écrit uniquement, peut faire l’objet d’un remboursement aux conditions suivantes :

De 30 à 21 jours avant l’évènement :                   60% de la somme prévue au devis

De 20 à 8 jours avant l’évènement :                       30% de la somme prévue au devis

A partir de 7 jours avant l’évènement :                 Pas de remboursement

 

4. Conditions de vente pour les évènements organisés conjointement avec des partenaires

La commande pourrait s’effectuer via PayPal, Virement bancaire et carte bancaire directement à Tekoa ou via une plateforme évènementielle.

Suivant nos partenariats, les conditions d’annulation sont différentes. Nous vous tiendrons au courant de ces conditions spécifiques dans la présentation de l’évènement.

 

5. En cas de litige

En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant tout recours judiciaire. Le règlement du litige est soumis au droit suisse et relève de la compétence des tribunaux du domicile du siège social de Tekoa-Lucette Quarteron.